• 002 - Katharina "Kathy" Hastings

     

    002 - Katharina "Kathy" Hastings

    Nom: Hastings

    Prénom: Kathy

    Deuxième prénom: Lise

    Âge: 23 ans

    Date de naissance: 16 mai 1987

    Lieu de naissance: village de Nelheim, Keyris

    Profession: membre du huitième département scientifique de la PSYCHIC Co.

     

    Couleur des yeux: bleu-gris

    Couleur des cheveux: blond

    Taille: 1,70 m

     

    Famille: Norbert Hastings (père, décédé), Elisa Hastings (mère), Evan Hastings (frère)

     

     

    Biographie

     

    Katharina Lise Hastings de son vrai nom, est née le 16 mai 1987 dans le village de Nelheim, au Nord de Keyris.

    C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mis à part le fait qu'elle soit passionnée par la science, tout comme son frère aîné Evan.

    Elle obtient son diplôme en 2009 à l'Université d'Helios City puis est admise à l'examen d'entrée de la PSYCHIC Company un an plus tard.

    Elle est assignée au huitième département scientifique de l'organisation, qui travaille sur la génétique.

     

    Relations avec les autres personnages

     

    Elle travaille sous les ordres de Ryan Winchester

    Nathan Kane, stagiaire au huitième département, est amoureux d'elle

    Kenneth Franz et elle sont de bons amis

    Elle s'entend plutôt bien avec Marion Knight

     

    Création du personnage

     

    Je voulais créer un personnage plutôt naïf au début, mais je me suis dit que ça n'aurait pas grand intérêt. Finalement, Kathy est une jeune femme énergique qui n'hésite pas à remettre en question l'avis de Ryan.

    Physiquement, je n'ai pas eu besoin de m'inspirer de qui que ce soit, je savais déjà comment elle serait.

    Pour le prénom, c'est celui de ma sœur aînée, étant donné que je ne voyais pas trop comment l'appeler.

    Je me suis inspirée du personnage Spencer Hastings de Pretty Little Liars pour son nom de famille.

     

    Autres informations

     

    Le dog tag (plaque d'identification militaire, voir Google Images) qu'elle porte autour du cou appartenait à son défunt père

    Elle adore manger et les produits laitiers

    Tous les matins avant d'aller travailler, elle espère que Jean-Pierre s'est fait écraser par une voiture (ça va loin, voyez)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :